Bienvenue
sur le blog
Véranda Rideau

16 mai 2016

FOIRE DE PARIS 2016 : une belle édition pour Véranda Rideau

La Foire de Paris 2016 a fermé ses portes. Comme chaque année, Véranda Rideau a particulièrement bien été représentée.

Sur 192m², les visiteurs ont eu l’opportunité de découvrir un échantillon de la collection de vérandas Rideau qui, en 4 produits, ont démontré la capacité de Véranda Rideau à répondre à tous les niveaux et besoins de prestations attendues vis-à-vis d’une véranda, des plus simples aux plus complexes.

Pour tous ceux qui sont en recherche de transparence et d’un abri efficace contre la pluie et le vent : l’abri de terrasse. L’abri de terrasse présenté à la Foire de Paris était le modèle Tendanz, le tout nouveau représentant de la gamme des abris de terrasse Rideau. La particularité de ce modèle est d’être fabriqué à 100% en verre, en façade comme en toiture. Véranda Rideau est le 1er fabricant à proposer un abri de terrasse intégralement conçu en verre et en aluminium. Tendanz a particulièrement été plébiscité par les visiteurs, tout comme l’ensemble de la collection des abris de terrasse présentée pour la première fois dans un nouveau dépliant dédié à ce produit.

Pour répondre à des besoins réels d’extension et de hautes performances thermiques : la véranda Esthète, nouvelle version 2016. Cette véranda à toiture plate est proposée clé en main avec des portes accordéon, un plafond tendu avec éclairage led intégré et des volets roulants. L’Esthète c’est le must de l’isolation avec, en façade, des menuiseries Rideau qui en triple vitrage permettent d’atteindre un coefficient Uw de 1,0 et, en toiture, un coefficient R de 9,4 (contre 8 lors de son lancement en avril 2015…).

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DANS SON INTÉGRALITÉ

Retour