Consultez les offres d'emplois

Vous avez le goût du travail réalisé dans les règles de l’art, vous souhaitez acquérir un savoir-faire de haut niveau, vous voulez intégrer une société dynamique et innovante… rejoignez Véranda Rideau, n°1 français de la véranda aluminium.

Juriste

La Roche sur Yon | 85

CDI, Poste à pourvoir de suite

Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un groupe familial, sérieux et ambitieux, vous donnant les moyens de réussir et offrant de réelles perspectives d’évolution ? Rejoignez-nous ! Fort de 40 ans d’expérience, VERANDA RIDEAU, plus de 450 salariés, conçoit, fabrique, distribue et pose des vérandas et des abris de piscine en aluminium, à destination des particuliers et des professionnels.

Avec plus de 500 vérandas montées par mois, la société axe son développement sur la qualité de ses produits et ses innovations.

 

Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons :

1 Juriste entreprise(H/F) | CDI | Temps complet

Secteur La Roche sur yon (85)

 

Le poste

Le service composé de deux personnes intervient dans les domaines du juridique, de l'assurance et de l'immobilier pour l'ensmble des sociétés du groupe Gustave Rideau.

Juridique : Contentieux, rédaction des documents contractuels, assistance juridique auprès de l’ensemble des services du groupe, veille juridique

Assurances : Gestion des contrats du Groupe (Flotte, Dommages, RC/RCD), suivi des dossiers d’expertise pour l’entité ALU RIDEAU

Immobilier : Gestion du parc immobilier (location/vente), rédaction des baux, suivi des relations avec les locataires/bailleurs

Les interactions seront nombreuses avec les clients, les compagnies d’assurances, les experts, les associations de consommateurs, les avocats, les huissiers de justice, les notaires… 

L’objectif du futur juriste est d’appréhender au fil du temps l’ensemble des domaines d’intervention du service en fonction de ses compétences et de ses domaines de prédilection.

 

Profil recherché

De formation supérieure en droit, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience avec une spécialisation à minima en droit des contrats/droit des affaires/droit de l’immobilier.

 Le candidat devra avoir un bon relationnel, une bonne syntaxe et se montrer habile en négociation.

Des compétences techniques en bâtiment/construction seraient un plus.

 

 

Divers

  • Salaire à définir en fonction du profil du candidat et de son expérience professionnelle
  • Participation
  • Mutuelle
  • Comité d'entreprise.

 

Joindre votre lettre de motivation*
(poids inférieur à 2Mo)

Joindre votre C.V.*
(poids inférieur à 2Mo)